Le projet

En 2014, 4 associations se sont réunies pour imaginer un projet autour de la participation des habitants dans un quartier emblématique de Marseille, Noailles :

- Urban Prod : http://urbanprod.net/
- Art’up 13 : http://www.artup13.fr/
- Destination Familles : http://www.destinationfamille-marse…
- Les petits débrouillards :  http://www.lespetitsdebrouillardspaca.org/

L’idée de ce projet est de mettre les compétences de nos 4 associations au service des habitants, pour qu’ils se réunissent, pour qu’ils partagent leurs idées sur Noailles, pour qu’ils construisent des idées d’actions pour améliorer la vie dans le quartier, pour qu’ils s’informent, pour qu’ils aient envie de s’investir, pour qu’ils tissent des liens entre eux, pour qu’ils deviennent des acteurs incontournables des modifications du quartier.

STYCKERS NOAILLES-02
Les permanences de Noailles Tous Ici

Cette année avec le projet Noailles Tous Ici, nous vous proposons la création d’une balade urbaine pour redécouvrir, décortiquer, analyser, améliorer le quartier. Avec les associations Art’Up 13, Destination Familles, les Petits Débrouillards et Urban Prod, nous cheminerons dans les rues du quartier en associant tour à tour des découvertes scientifiques, des astuces écologiques, de la culture numérique, des interactions audiovisuelles et des actions citoyennes. Pour plus d’informations, rejoignez-nous pendant les temps de permanences, tous les lundis à 14h dans les locaux de Destination Familles.

Venir aux permanences : 43 rue d’Aubagne, 13001 Marseille

Nous envoyer un mail : noaillestousici@gmail.com

Nous appeler
Destination Familles : 09 50 87 57 59
Urban Prod : 04 84 25 25 47
Art’Up 13 : 06 20 11 29 37
Les Petits Débrouillards PACA : 04 91 66 12 07

3 réactions à Le projet

  1. Pingback:Cartographie de Noailles | Noailles Tous Ici

  2. Visiter page a écrit:

    Je viens de découvrir ton blog et à ma grande surprise : je suis contente de trouver ce type d’article concis et simple 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *